Défiler vers le haut

La distribution

Desprat Diffusion est une histoire d’entreprise familiale, une histoire d’hommes aussi qui, de père en fils, a façonné un «style» Desprat fondé sur trois principes intangibles, respect et écoute des viticulteurs et du consommateur, exigence opiniâtre de qualité des produits, démarche d’excellence dans les services rendus aux clients. Depuis plus de 10 ans, elle se développe aussi sur les marchés de la GMS, des comités d’entreprises et du particulier.

La richesse de notre offre nous assure une position de leader de la distribution de vins sur le secteur des cafés, hôtels, restaurants dans le Massif Central. Notre force commerciale nous permet de collaborer, au-delà des frontières auvergnates, avec une large clientèle parisienne.L’entreprise assure la production et la commercialisation de plus de 8000 hectolitres de vins d’Auvergne et distribue également près de 1 200 références issues des meilleures propriétés viticoles françaises. Elle s’inscrit dans un partenariat constant avec les maisons les plus réputées.Desprat Saint Verny dispose pour cela d’une plateforme logistique de 1500m2 à Aurillac, centre d’expédition adapté aux exigences des clients.

Notre secrétariat commercial et notre équipe de commerciaux terrains disposent d’outils performants de prise et de suivi de vos commandes. Notre flotte de livraison vous assure une qualité de service inégalable, gage de ponctualité et de souplesse.

Nous vous proposons également de nombreux services adaptés aux exigences d’un marché en mouvement permanent : création de cartes de vins attractives, livraisons personnalisées, présence commerciale forte, opérations de mise en avant originales, fiches techniques, commentaires de dégustations et autres selon vos besoins.

La création d’évènements est enfin au cœur de la relation avec nos clients : nombreuses dégustations avec nos partenaires vignerons, voyages œnologiques, animation de vos temps forts.

Chez Desprat Saint Verny, il se passe toujours quelque chose. Vous rencontrer est une joie, vous conseiller est un devoir.

Belles découvertes !